Les médecins-urgentistes sont de vrais héros.
Toujours sur les lieux des accidents ou même en zones de guerre, ils prennent en charge les blessés les plus graves dans la plupart des cas, et leur prodiguent les premiers soins qui, souvent, sont, pour ces victimes, leur unique chance de rester en vie.
Alessandra Guggenheim fait partie de ces bénévoles exceptionnels qui, au quotidien, sauvent des vies. Elle nous parle de son expérience.
Elle est au micro de julie Bloemendal, Directrice du Magen David Adom - Belgium, et de Didier Kohn.
