31 juillet 2024
S'agissant, de la campagne des élections présidentielles américaines, à présent. Kamala Harris officiellement l'unique candidate à l'investiture démocrate pour la présidentielle
C’est ce qu’a annoncé le Comité national démocrate (DNC) dans la nuit de mardi à mercredi. Les délégués du Parti démocrate investiront leur candidate dans la course présidentielle, lors d'un vote virtuel qui se tiendra du 1er au 5 août, a précisé le DNC.
La candidate démocrate Kamala Harris, qui veut capitaliser sur le regain d’énergie de son camp, est arrivée mardi en Géorgie pour un meeting de campagne avec la star du rap Megan Thee Stallion et en ligne de mire le vote des jeunes électeurs noirs. Donald Trump et son colistier J.D. Vance ont annoncé mardi qu’ils se rendront dès samedi à Atlanta.
Dans une interview accordée à la radio WABC, l'ancien président et actuel candidat républicain Donald Trump a accusé la vice présidente Kamala Harris d’antisémitisme
Trump affirme qu’elle "n'aime pas les Juifs" et aurait montré du "dédain" lors d'une récente rencontre avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou. "Tout le monde le sait, mais personne n'ose le dire", a-t-il déclaré.