Avi Bree, un développeur américain a programmé un outil en ligne qui, grâce à l'Intelligence Artificielle permet aux utilisateurs de tester plus de 64 000 recettes différentes de cheesecake


25 mai 2023

Avi Bree, un développeur américain a programmé un outil en ligne qui, grâce à l'IA permet aux utilisateurs de tester plus de 64 000 recettes différentes de cheesecake. 

Depuis son lancement la semaine dernière, Cheesecake Wizard a été utilisé par environ 12 000 personnes pour générer 45 000 recettes, mais il reste à voir combien de cheesecakes réels en résultent. M. Bree a déclaré que, comme M. Goldstein, il avait été attiré par les "options alcoolisées" de l'interface de Cheesecake Wizard et qu'il espérait avoir l'occasion d'y participer lorsque la fête commencera jeudi soir.

"Tous ceux qui vont sur ce site web ne vont pas forcément préparer le cheesecake", explique Bree. Ils s'amuseront avec le site, appuieront sur quelques boutons et nous ferons tous du meshuggeneh en essayant de trouver la saveur la plus folle....". 

L'application demande aux utilisateurs de sélectionner leurs préférences en matière de fond, de garniture et de nappage, puis fait appel à l'intelligence artificielle pour proposer une recette adaptée. 

Une fonction d'intégration d'images avec Midjourney permet aux utilisateurs de voir des photos générées par ordinateur de ce à quoi leurs cheesecakes pourraient ressembler.

Avi Bree ne veut pas seulement repousser les limites du cheesecake. Il cherche également à montrer à ses compatriotes juifs orthodoxes que ChatGPT et d'autres outils d'IA peuvent être un atout pour l'observance juive, et non une menace, malgré leurs inquiétudes.