300 cibles terroristes ont été détruites par Tsahal cette nuit, l’armée israélienne qui continue son incursion terrestre à Gaza


31 octobre 2023

L’opération terrestre continue à Gaza et au cours des dernières 24 heures, les forces de Tsahal ont frappé environ 300 cibles.

Des postes de lancement de missiles antichars et de roquettes situés sous terre, ainsi que des complexes militaires situés à l'intérieur de tunnels souterrains du Hamas" indique le communiqué de Tsahal ce matin.

"Au cours des opérations terrestres, les soldats ont affronté à plusieurs reprises des cellules terroristes qui ont tiré des missiles antichars et à la mitrailleuse dans leur direction. Les soldats ont éliminé des terroristes et ont guidé les forces aériennes pour effectuer des frappes en temps réel sur des cibles et des infrastructures terroristes", a ajouté le communiqué.

Lors d'une opération conjointe du Shin Bet et de la police, trois citoyens israéliens, résidents de Sakhnin et Arraba en Galilée, affiliés à l'État islamique, ont été arrêtés, soupçonnés de préparer des activités terroristes liées à la guerre.